Bouclier Astral

Le bouclier Astral reçu en canalisation en contact avec la hiérarchie de la constellation d'Orion, et sous les directives des Prêtres d'Egypte les Hiérophantes, nous ont légué cet outils d'excellence qui jadis leur a permi de se protèger des attaques astrales, physiques, égrégores, ma...

Le bouclier Astral reçu en canalisation en contact avec la hiérarchie de la constellation d'Orion, et sous les directives des Prêtres d'Egypte les Hiérophantes, nous ont légué cet outils d'excellence qui jadis leur a permi de se protèger des attaques astrales, physiques, égrégores, magie noire. La radiance lumière scalaire permet à cet impresionnant objet d'irradier toute une maison ainsi que ces habitants, leur conférant une protection contre toute entité et ondes nocives. Son champs électromagnétique agit en BOUMERANG pour renvoyer à l'émetteur ses intentions sans que l'on est, pour autant à vivre un retour karmique de ce fait. Conçu dans un lieu sacré avec l'énergie cosmotellurique fusionnant à l'élement du cosmos, il offre des perspectives supérieures à tout autre outils de protection. Ce cadeau du ciel est confié à l'homme pour l'aider à triompher de toute négation, peurs, influences négatives, instabilité qu'il pourrait subir. Les Prêtres d'Egypte lors de l'embaumement d'un corps utilisaient cet outils pour aider l'âme du défunt à partir dans des dimensions supérieures.

De nos jours, la médisance, la jalousie, les envieux peuvent influencer la vie d'une personne et ouvrir des brêches de la peur et du mal être. C'est surtout la nuit que ces divers états s'animent, c'est pourquoi ce bouclier protecteur est actif sans limite de temps, jour et nuit. La sérénité et l'harmonie s'établiront à nouveau.

A conseiller pour toute maison et ses occupants car il est un sceau sacré appartenant à la 5ème dimension et comme on le sait, chaque civilisation a eu son sceau protecteur. Pour chaque maison, même avec étage, un seul bouclier est nécessaire.

Détails

Bouclier Astral Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.